À 85 ans, elle se retrouve perdue sur une piste forestière à cause de son GPS : un motard inconnu vient à son secours

à 85 ans, une femme se perd sur une piste forestière à cause de son gps défaillant, jusqu’à ce qu’un motard inconnu croise sa route et lui vienne en aide. découvrez cette histoire émouvante de solidarité et de courage.

À 85 ans, on pourrait penser qu'on a accumulé assez d'expérience pour éviter les tracas, mais quand le GPS se met à jouer les trouble-fêtes, il ne faut pas longtemps pour se retrouver comme un poulet sans tête au beau milieu de nulle part. Josette Marty, une octogénaire pleine de peps, vient de vivre une de ces histoires qui ferait pleurer un vieux motard dans son café.

Imaginez la scène : une mamie qui s’était mise en tête de rendre visite à sa famille dans l’Aude. Tout roule, le moteur gueule, c'est un vrai concert de Honda et de Yamaha sur la route. Mais qu’est-ce qu’elle voit, en se fiant à son GPS flambant neuf ? Une superbe petite piste forestière, qui promet probablement un détour pittoresque. Spoiler alert : ce n'est pas le bon chemin. Ni même un chemin d'ailleurs, mais plutôt un véritable cauchemar brodé de branches et de boue.

à 85 ans, égarée sur une piste forestière à cause de son gps, une femme reçoit l’aide inattendue d’un motard inconnu. découvrez cette histoire touchante de solidarité et de courage.

Résultat, cette brave dame se retrouve coincée dans sa voiture, la nuit tombant, avec ses crayons de couleur pour dessiner des pensées positives. Un vrai sketch ! Heureusement, un motard, un héros du dimanche avec le cœur sur la main, surgit de nulle part. Un vrai sauveur en cuir qui a compris que la solidarité entre deux-roues, ça n'arrête jamais, même dans les situations les plus rocambolesques.

Ce mystère de la forêt a bien failli tourner au drame, mais voilà, avec l'assistance routière, tout est rentré dans l'ordre. En attendant, Josette a eu la chance de vivre une aventure qui ferait rougir les scénaristes de chez Michelin. La Gendarmerie et Inter Mutuelles Assistance ont bien du pain sur la planche pour de futures histoires de ce style. On peut dire que cette mésaventure va faire du bruit chez les adeptes des sorties en forêt, qui se croient toujours à l'abri derrière un GPS à la mode.

Alors, chers amis motards, si vous rencontrez une mamie paumée, ne soyez pas cet individu qui les ignore à une intersection. Soyez comme ce motard au grand cœur, et rappelez-vous, même à 85 ans, l’aventure est encore au coin de la route. Et pendant que vous y êtes, laissez votre GPS de côté et sortez la carte, ça pourrait éviter de se retrouver face à une blessure d’ego sur un chemin de terre !

アバター画像

Alistair

俺が誰かって?いい質問だな。俺は、見える前に音でわかるタイプのヤツだ。バンバンいってる、ズルズル滑ってる、エンジンが唸ってる――それ、たぶん俺が乗ってる。アスファルトの上で過ごした時間は、寝た時間より長い。まぁ、それでいいと思ってる。元バイクジャーナリスト。今は日曜レーサー。スライダー削りながらまだ走ってる。150馬力超えのバイクにテンション上がっちゃう、ちょっと危ないヤツ。パンフレットみたいな夢を売る気はない。バイクはガチで試す。サーキットでも、泥んこでも、大雨でも、ガタガタの国道でも。それが本物か、ただのマーケティングか、乗ってみりゃわかる。文句は多いけど、よく笑う。書くときも話すみたいに――フィルターなし、ごまかしなし。キレイな言葉とLinkedIn風ストーリーが欲しいなら、他を当たってくれ。でも、焼けたクラッチの匂いが好きで、ストレートな意見と、たまにやっちゃうウイリーにワクワクするなら――ここはお前の居場所だ。

Articles relatifs

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 が付いている欄は必須項目です

Go up